top of page

La Carte

Commencement

 

Commencement est le nom de la ville. Une ville qui contourne le village. Une drôle de ville me direz vous car il n’y a qu’une seule grande route. Le reste est des petites ruelles qui mènent aux habitations. Tout s’y trouve, agence immobilière, hôpital, café, bibliothèque, mais pas de gare ni d’église ou de mosquée. Rien qui prête à la religion et avec le temps ces religions se sont perdues pour devenir que des légendes.

Le village/ Fermes / Champs.

 

Les fermes et les champs se situent au bord de la ville, caché derrière les grands murs des bâtiments. Coincé entre Commencement et la forêt centrale. Deux types de personnes vivent dans le village, les éleveurs et les agriculteurs, ils sont reconnaissables par leurs habits. Il y a quelques petites maison par-ci par là sur les colline.

Les bois d’Anneau

 

Ce bois contourne toute la ville, elle emprisonne les habitants dans cette vie. Il est strictement interdit d’ pénétrer. Pas spécialement dangereux, étrangement ceux qui s’y sont aventuré ne reviennent jamais. On dit dans le village, que de l’autre côté se trouve la liberté, faut-il d’abord traverser la ville…

La forêt Centrale.

 

Juste à côté du village, cette forêt contient de nombreuses bêtes dangereuses qui s’amusent souvent à détruire les récoltes et à se nourrir des animaux en enclos. La forêt Centrale regorge de secret et de mystère.

Le lac Ecchymose

 

Ce lac se trouve près de la sortie de la forêt du côté sud-est. Un grand lac avec une petite cascade. L’eau est si pure qu’elle guérit ne nombreuses blessures. Le lac est habités par d’étranges créatures.

Le puits à goûte

 

Ce puis immense et sans fin se trouve entre la forêt Centrale et au nord du Palais Vermeil. Gouter cette eau vous donnerait force et courage ou vous vieillira. Lancer un sous vous apporterait chance ou malheur.

Palais Vermeil

 

Cette immense tour est la première chose que l’on voit en sortant de la forêt. Sombre parfois, elle devient or et argent certains jours et elle est parfois visible du haut d’un immeuble. Ce palais veille sur ces habitants ; des combattants dévoués à cette ville comme des policiers. Des défenseurs, des Humanoïdes en masse s’y trouvent.

Plus d'explications ? Demandez moi.

bottom of page